Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Seigneur des Anneaux : le Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanatic/Gaia

Fanatic/Gaia


Nombre de messages : 31
Age : 25
Sexe : Etalon/ju'
Points : 15 en Force
Troupeau : Dream Territory
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptySam 8 Juil - 6:02

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.



Le jeune Hobbit Frodon Sacquet hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur Ténébreux de Mordor, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. Pour empêcher cela, Frodon, accompagné d'une fidèle Communauté constituée de Hobbits, d'hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, doit emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Montagne du Destin, lieu où il a été forgé, et le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin sur les terres du Seigneur des Ténèbres, où a été rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Communauté doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même. L'issue de l'histoire à venir est intimement liée à son sort.


Les forces de Sauron ont assiégé Minas Tirith, la capitale du Gondor, en vue d'éliminer la race des Hommes.

Gondor, jadis un grand royaume, sur lequel veille un intendant vieillissant, n'a jamais eu autant besoin de son roi.


A présent, la guerre est finie, la communauté de l'Anneau a réussit a détruire l'anneau et la paix s'est installée sur toutes les terres...Mais pour combien de temps ? Ca c'est a vous d'en décider !!

http://homagetolkien.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Romantico
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 31
Sexe : Stall
Troupeau : Reality Territory
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptySam 8 Juil - 10:26

Je suis pas trop "seigneur des anneaux" mwa..Mais j'avoue que le forum est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-destiny.actifforum.com
Fanatic/Gaia

Fanatic/Gaia


Nombre de messages : 31
Age : 25
Sexe : Etalon/ju'
Points : 15 en Force
Troupeau : Dream Territory
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptySam 8 Juil - 16:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Romantico
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 31
Sexe : Stall
Troupeau : Reality Territory
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptyDim 9 Juil - 6:33

Derien!j'espère tu vas vite avoir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-destiny.actifforum.com
Fanatic/Gaia

Fanatic/Gaia


Nombre de messages : 31
Age : 25
Sexe : Etalon/ju'
Points : 15 en Force
Troupeau : Dream Territory
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptyDim 9 Juil - 8:02

lol, j'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romantico
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 31
Sexe : Stall
Troupeau : Reality Territory
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptyDim 9 Juil - 12:31

bah tinquiete pas va!ça vient tout doucement ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-destiny.actifforum.com
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptySam 5 Aoû - 9:54

Je suis Gandalf dessus!^^ j'aime bien le vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour EmptyMar 26 Déc - 6:26

moi je vais m'inscrire mais
je ne c'est pas quiprendre!!!!
jecroit que je vais m'en créé
un mais je cherche son nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : le Retour   Le Seigneur des Anneaux : le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux : le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR!! ^^
» De retour...(Pv Romantico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: Case Départ :: Pubs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser