Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piazor de Kessedag (étalon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piazor de kessedag




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Piazor de Kessedag (étalon) Empty
MessageSujet: Piazor de Kessedag (étalon)   Piazor de Kessedag (étalon) EmptyVen 9 Mai - 9:12

Prénom: Piazor de Kessedag
Surnom: Piazor
Race: akhal-téké
Age: 5 ans
Sexe: mâle

Caractère: Piazor est un étalon gentil et agréable, mais sa race fait de lui un énergumène assez vif et toujours en forme! cheval du désert, au départ de l'histoire de sa race, il est endurant et rapide, mais adorable malgré un coté craintif. c'est un cheval qui ne cherche généralement pas la bagarre mais il n'hésitera pas à se battre s'il le faut, il ne se laisse pas marcher sur les sabots!

Histoire: Piazor est né au Turkménistan, dans le désert. il grandit et apres quelques années, il était devenu comme son pere avant lui, le chef d'une harde, étalon du clan. cependant, des humains arriverent, et le capturerent, l'emmenant ensuite avec eux, dans un autre pays. c'est ici qu'il arriva à s'échapper et qu'il retrouva la vie sauvage meme si les lieux étaient différents de "chez lui". il allait devoir apprendre à revivre, se refaire une harde, comme si rien ne s'était passé.

Ce que tu aimes: les juments, la franchise et les amis
Ce que tu n'aimes pas: les chevaux qui se la petent et qui sont toujours de mauvaise humeur

Comment avez vous connu ce site?: euh... je connaissais l'ancien et ça faisait tres longtemps que je n'avais pas pu y aller... je suis venu voir et puis... voilà^^!

CODE: VALIDE

Points(20 points à répartir dans les catégories suivantes):
Intelligence: 6
Agilité: 7
Force: 7
Revenir en haut Aller en bas
Romantico
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 31
Sexe : Stall
Troupeau : Reality Territory
Date d'inscription : 22/06/2006

Piazor de Kessedag (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Piazor de Kessedag (étalon)   Piazor de Kessedag (étalon) EmptyJeu 5 Juin - 13:53

Bienvenue!!
Le forum,comme tu as du le voir,n'est plus trés actif..
Je vais voir ce que je peux faire..Passe régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-destiny.actifforum.com
 
Piazor de Kessedag (étalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: Case Départ :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser